A l’issue de la réunion de coordination du mouvement Rien Sans Les Femmes tenue à Goma du 27 septembre au 01 octobre 2021
Mme Fifi BAKA, responsable de l’ONG GEDROFE et point focal de Rien Sans Les Femmes à Kinshasa a été élue porte-parole Nationale du Mouvement Rien sans les Femme en RDC.
Elle remplace à ce poste Mme Solange Lwashiga Secrétaire Exécutive du caucus des femmes congolaises pour la paix qui a occupé ce poste depuis 2015.
Elle a été élue par consensus par les membres de RSLF des 14 provinces de coordination le jeudi 30 septembre lors d’une réunion élargie des membres RSLf tenue à Goma.
Remerciements et félicitations à Madame Solanga Lwashiga pour avoir tenue le mouvement pendant toutes ces années, madame merci pour votre accompagnement des nous mamans;
Merci beaucoup à Madame Fifi BAKA pour avoir accepter de porter cette croix car diriger les femmes n’est pas du tout moindre, courage madame et bon mandat des merveilles, de paix, de developpemnt, de prospérité pour tout le mouvement RSLF et pour tous les membres du mouvement. Vous êtes notre maman à toutes, nous vous prions donc tout au long de votre mandat de faire un effort de nous unifier au lieu de nous disperser!
Merci à vous et bonne suite.