Je m’engage comme AUTORITÉ …

Je soutiens le mouvement Rien Sans les Femmes et je m’engage à nommer les hommes et les femmes en nombre égal aux postes de prise de décisions pour lesquels j’ai le pouvoir de nomination.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre prénom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre pays (obligatoire)

    Si votre pays est la RdC, indiquez votre province

    Nom de l'organisme dans lequel vous exercez des responsabilités (obligatoire)

    Quel est votre fonction dans cet organisme ?

    De quel type d'organisme s'agit-il ?

    À quel niveau cet organisme exerce-t-il son action?

    Votre message (souhaitable): expliquez pourquoi/comment vous vous engagez

    Votre photo OU votre video (formidable)

      

    En cliquant sur "Je m'engage", je donne mon accord pour que mon engagement, mon nom, ma photo ou ma vidéo soient éventuellement publiés sur le site riensanslesfemmes.org
    (N.B.: votre adresse e-mail ne sera pas publiée)

    … et je rejoins d’autres AUTORITES  en faveur de la parité


    ALEXANDRA LUKONDO MULEKA (RdC, Kinshasa)

    Présidente et initiatrice – Elle pour elles (Entreprise privée, niveau national)

    Elle pour elles en sigle EPEL étant une organisation qui lutte pour les droits de l'homme en particulier les droits de la femme, la défense, la protection et la promotion de ces droit. En tant que telle je m'engage à soutenir les femmes dans la lutte pour la défense et la protection de leur droits en RDC au sein du mouvement Rien sans les femmes. Les droits de l'homme sont aussi les droits de la l'homme.



    Gloria SIFA MWAGALWA (RdC, Sud-Kivu)

    Specialist Genre, VGB, Sensibilité au conflit et Gouvernance – FONDATION VISION D'AIGLE (Entreprise privée, niveau national)

    chef de department du genre ,VBG sensibilité aux conflit et gouvernance AU SEIN DE ORGANISATION VISION AIGLE FVA en sigle. entant qu'une organisation qui prone le droit equitable entre les hommes et les femmes dans les institutions publique et dans les actions humanitaire,je m'engage a soutenir et lutter ensemble avec le mouvement rien sans les femmes pour la cause noble du droit des femmes ,jusqu’à l’effectivité des objectifs prévus.



    Freddy MUKADI KATOMB (RdC, Lomami)

    Chef de Divission Provinciale Chargé de Finance et Administration – Commission Nationale de Prévention Routière (Autorité administrative, niveau provincial)

    Mon message est que les autorités tant politique,administrative,coutumière,réligieuse,etc. Doivent considérés la femme comme partenaire égal ayant les compétences que l'homme.



    Gisèle MAZINGE MUTOKA Gisèle (RdC, Nord-Kivu)

    Présidente du conseil d'administration – ACTION POUR LA PAIX,L'EDUCATION ET LA DEFENSE DES DROITS HUMAINS-APEDH en sigle (Autorité coutumière, niveau local)

    Je jure sur l'honneur que tous les renseignements fournis sont sincères et exacts et je m'engage à servir RIEN SANS LES FEMMES conformément à ses prescrits et valeurs. J'ai le devoir sacré de servir mon pays, mon continent et le monde entier pour favoriser le développement de la femme et la cohabitation pacifique du peuple.



    Merry KATHUTU NGONGA (RdC, Kinshasa)

    Coordinatrice – ENGAGEMENT VOLONTAIRE POUR DEVELOPPEMENT (Autorité politique, niveau national)

    Entant qu 'une organisation qui prone la defence et le droit de femme . Je suis la Coordinatrice de programme et Directrice nationale Je m'engage pour la promotion de la femme au poste de decision a tous les niveaux social,politique et economique pour le developpement.



    FRANCINE Francin Atosha Mbusa (RdC, Sud-Kivu)

    Coordinatrice de programme et Directrice national du projet PECHGP – Congo Handicap RDC (Autorité politique, niveau national)

    Inclusion et la paticipation des femmes en situation de hancap fait l’objet de la convention des nations unies sur les droits des personnes en situation de handicap.



    fiston chamoneka (RdC, Kinshasa)

    Coordonnateur – AFCDF:assocition des femmes congolaise pour la lutter contre la discrimination faite a la femme. (Entreprise privée, niveau national)

    Je m'engage pour la promotion de la femme au poste de decision a tous les niveaux social,politique et economique pour le developpement.



    DENISE MIRINDI (RdC, Sud-Kivu)

    Vice-Présidente , Chargée d'implantation du parti dans la commune de Kalamu – Union de Developpement du Congo , en sigle "UDCO" (Autorité politique, niveau national)

    Je viens m’adhérer parce que je crois à leadership féminine . La femme est capable de tout , il suffit qu'elle soit concentré sur la chose , elle peut contribuer au développement de son pays.



    Solange KASIBA NGOBOBO (RdC, Sud-Kivu)

    Coordinatrice Nationale – BUCOP (Bureau de Coordination des Projets/8è CEPAC) (Autorité religieuse, niveau national)

    lorsque les mains des femmes se lèveront au même niveau que celles des hommes pour bâtir ce grand pays, alors s'établiront des solides et véritables murs de fondation pour le développement de la RDCongo



    FISTON Chamoneka Byumbuka (RdC, Sud-Kivu)

    coordonnateur – association des femmes congolaise pour la lutter contre la discrimination faite a la femme.(afcdf) (Autorité politique, niveau local)

    la promotion de la femme aux postes de decision.