Je m’engage comme AUTORITÉ …
Je soutiens le mouvement Rien Sans les Femmes et je m’engage à nommer les hommes et les femmes en nombre égal aux postes de prise de décisions pour lesquels j’ai le pouvoir de nomination.
… et je rejoins d’autres AUTORITES en faveur de la parité
Merry KATHUTU NGONGA
(
RdC,
Kinshasa)
Entant qu 'une organisation qui prone la defence et le droit de femme . Je suis la Coordinatrice de programme et Directrice nationale Je m'engage pour la promotion de la femme au poste de decision a tous les niveaux social,politique et economique pour le developpement.
FRANCINE Francin Atosha Mbusa
(
RdC,
Sud-Kivu)
Inclusion et la paticipation des femmes en situation de hancap fait l’objet de la convention des nations unies sur les droits des personnes en situation de handicap.
fiston chamoneka
(
RdC,
Kinshasa)
Je m'engage pour la promotion de la femme au poste de decision a tous les niveaux social,politique et economique pour le developpement.
DENISE MIRINDI
(
RdC,
Sud-Kivu)
Je viens m’adhérer parce que je crois à leadership féminine . La femme est capable de tout , il suffit qu'elle soit concentré sur la chose , elle peut contribuer au développement de son pays.
Solange KASIBA NGOBOBO
(
RdC,
Sud-Kivu)
lorsque les mains des femmes se lèveront au même niveau que celles des hommes pour bâtir ce grand pays, alors s'établiront des solides et véritables murs de fondation pour le développement de la RDCongo
FISTON Chamoneka Byumbuka
(
RdC,
Sud-Kivu)
la promotion de la femme aux postes de decision.
Gisele FAIDA
(
RdC,
Sud-Kivu)
En tant qu'organisation qui oeuvre pour la promotion des droits des femmes, nous nous engageons à lutter pour le respect de la parité dans notre zone d'intervention. Nous mettrons en jeu notre temps, notre expertise ainsi que notre énergie afin de participer aux actions qui visent à influencer les décideurs pour la promotion de la femme.
FAULESTINE MUTSINDU
(
RdC,
Nord-Kivu)
Wivine NSIMIRE BUHENDWA
(
RdC,
Sud-Kivu)
50% homme et 50%femme dans les institutions de la RD Congo
Grâce MIHIGO KOKO
(
RdC,
Sud-Kivu)
Pas de changement social sans la femme