Je m’engage comme AUTORITÉ …
Je soutiens le mouvement Rien Sans les Femmes et je m’engage à nommer les hommes et les femmes en nombre égal aux postes de prise de décisions pour lesquels j’ai le pouvoir de nomination.
… et je rejoins d’autres AUTORITES en faveur de la parité
Gabriel M. Moses Bashi
(
RdC,
Sud-Kivu)
Aujourd'hui, nous affirmons l'importance cruciale de la voix des femmes dans notre lutte collective contre la violence basée sur le genre (VBG). Ensemble, nous devons créer des espaces où chaque femme se sent valorisée et entendue. Engageons-nous à soutenir les initiatives des femmes et à faire de la lutte contre le VBG une priorité commune. Ensemble, nous pouvons transformer les mentalités et les réalités. Avec respect et solidarité,
LAETITIA MAKI
(
RdC,
Kinshasa)
CODDE œuvre dans la lutte contre les violations des droits humains. Cette organisation s'investit également dans la sensibilisation auprès des vulnérables (femmes et enfants) afin que ceux-ci constituent l’élan d’une nouvelle génération protectrice de notre environnement. Ainsi, je m'engage à soutenir les femmes dans la lutte pour la défense et la protection de leur droit en RDC au sein du mouvement Rien sans les femmes.
Patrick Basimage Basimike
(
RdC,
Sud-Kivu)
Étant un parajuruste de formation dan l’association des femmes de médias, je préfère soutenir toutes les actions voulant accompagner la femme pour se sentir égales dan le monde
Crispin Mbaya Nyindu
(
RdC,
Haut-Katanga)
Je m'engage à rester fidèle au parti et son idéologie
ESSEPO Bibich
(
RdC,
Nord-Kivu)
Car c'est le plateforme qui gère les ASBL féminine où nous faisons partie
Kamba Mbwaya
(
RdC,
Haut-Katanga)
Pour la prise de décision dans la société
LIZA NDELELA MUKADI
(
RdC,
Kasaï-Oriental)
l'association vise à promouvoir tout ce qui concours à l'amelioration qualitative de la vie de la population du kasai oriental et particulierement de la femme et de l'enfant
ALEXANDRA LUKONDO MULEKA
(
RdC,
Kinshasa)
Elle pour elles en sigle EPEL étant une organisation qui lutte pour les droits de l'homme en particulier les droits de la femme, la défense, la protection et la promotion de ces droit. En tant que telle je m'engage à soutenir les femmes dans la lutte pour la défense et la protection de leur droits en RDC au sein du mouvement Rien sans les femmes. Les droits de l'homme sont aussi les droits de la l'homme.
Gloria SIFA MWAGALWA
(
RdC,
Sud-Kivu)
chef de department du genre ,VBG sensibilité aux conflit et gouvernance AU SEIN DE ORGANISATION VISION AIGLE FVA en sigle. entant qu'une organisation qui prone le droit equitable entre les hommes et les femmes dans les institutions publique et dans les actions humanitaire,je m'engage a soutenir et lutter ensemble avec le mouvement rien sans les femmes pour la cause noble du droit des femmes ,jusqu’à l’effectivité des objectifs prévus.
Freddy MUKADI KATOMB
(
RdC,
Lomami)
Mon message est que les autorités tant politique,administrative,coutumière,réligieuse,etc. Doivent considérés la femme comme partenaire égal ayant les compétences que l'homme.